samedi 19 août 2017

Home Is Where The Heart Is de Marjorie Massey



Des couleurs fanées pour ce modèle que j'adore...
Je n'ai pas encore trouvé le cadre adéquat, il faut que je plonge dans mon stock...

Broderie sur lin 14 fils coloris Flax de Zweigart, fils DMC..


(clic sur la photo pour agrandir)






Merci pour vos visites et petits mots qui motivent à continuer d'alimenter ce blog...

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt...



13 commentaires:

  1. J'aime bien les lettres fleuries, cet ouvrage est vraiment joli, bravo !
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. Qu'il est superbe ce modèle ! Il merite un joli cadre ... hâte de voir la finition bon samedi

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours c'est un ouvrage pleins de finesse et d'originalité. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  4. Quel bel ouvrage, délicat et raffiné, j'adore ! ! !
    Doux week-end
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. =^..^=
    une très jolie broderie avec de belles lettres et d'adorables petits détails.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie phrase pour cette belle broderie aux couleurs sobres et douces. Bisous
    Cerise violette

    RépondreSupprimer
  7. modèle très original !! j'aime beaucoup les lettres fleuries ! c'est superbe bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien cette créatrice. Superbe, ton choix de grille.

    RépondreSupprimer
  9. Excuse mon silence.
    Tes ouvrages sont Toujours aussî beaux
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Me gusta mucho, es muy bonito.

    Besos

    RépondreSupprimer
  11. Ohh, me encanta, es muy original.
    Un abrazo, querida!

    RépondreSupprimer
  12. cette broderie est superbe! hâte de voir la finition! bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Un grand merci :o)